Témoignages

Vous avez passé quelques temps avec moi et vous avez eu des résultats concluants ? Alors je vous remercie de participer à l’élaboration de cette page de  témoignages en vous exprimant sous couvert de l’anonymat en racontant votre expérience.

Merci
Michel



15 TEMOIGNAGES

  1. Nathalie
    Mar 31, 2015 @ 08:07:33

    Nathalie
    Un petit message pour vous dire que je vais bien. Je ne dois pas seulement faire appel à vous quand ça ne va pas, il faut aussi dire quand ça va bien.
    Je tenais à vous remercier pour tout ce travail et cette aide si précieuse pour moi dans ma guérison.
    Ma vie à basculée complétement, je ne me reconnais plus, on ne me reconnait plus …. Que de bouleversements.
    Aujourd’hui je retrouve le soleil dans ma maison, dans ma vie après une si longue absence… cette dépression est maintenant loin derrière et comme convenu, je ne me retourne plus… je vais devant, dans le présent et cela me fait un grand bien.
    Comment vous exprimer ma gratitude, après tant d’années de souffrances et de soins sans résultat. En quelques séances, vous avez cerné toutes mes difficultés à vivre toutes ses épreuves et avez effacé tout cela de cet esprit si perturbé.
    Que Dieu vous bénisse de votre aide que vous m’avez apportée avec tant de générosité et de professionnalisme.
    Je repars sur le bon chemin avec toute ma famille dans le bonheur et la joie de vivre chaque jour.
    Merci, merci, merci……..

    Reply

  2. Jeanine
    Mar 12, 2015 @ 18:28:18

    Cher thérapeute,
    Je mets en vous toute ma confiance et vous m’avez déjà fait évoluer puisque j’ai pu pleurer ce que je n’avais fait depuis plus de 20 ans malgré les épreuves que vous connaissez.
    Quand on m’a appris mon cancer j’ai pensé à ma meilleure amie déportée à 13 ans en disant « elle n’a pas eu la chance d’avoir un cancer » ! »
    Je fais des progrès pour marcher, moi qui n’avançais plus d’un pas sans me tenir, mais il y a encore du boulot habité comme je le suis par la peur du vide et du regard des autres.
    Mais pour moi il y a trois choses qui ne vieillissent pas : l’humour, la lucidité et la tendresse.
    Et je pense à vous.

    Reply

  3. Maurice
    Mar 06, 2015 @ 21:07:43

    Apnée du sommeil
    Depuis des années je souffrais de ce mal mystérieux qu’est l’apnée du sommeil, qui vous rend si fatigué en permanence et dont on a pas conscience.
    Je ne voulais pas de ces horribles bouteilles d’oxygène que les médecins vous imposent, c’est pourquoi je me suis tourné vers l’hypnose.
    Michel a fait des miracles, car en quelques mois, je ne souffre plus de cette vilaine apnée, merci 1000 fois Michel
    Maurice

    Reply

  4. Viviane
    Mar 06, 2015 @ 17:32:13

    Se réconcilier avec la vie.
    Par rapport à mes séances avec vous, je trouve que je suis plus souriante qu’avant, je me surprends à sourire pour pas grand-chose, je n’ai plus autant le visage froid qu’avant (ce dont on m’a souvent reproché).
    Je suis vraiment moins anxieuse et stressée.
    Je me surprends également à aller plus vers les gens que je connais très peu et discuter. Au cours de cette journée je me suis surprise à aller vers les gens que je connais très peu et discuter, me sentir à peu près à l’aise, je me suis senti à ma place et bien dans mes baskets ou plus mes talons hauts :).
    Je me suis rendu compte que j’avais pris les bonnes décisions. Je pense beaucoup moins au passé.
    Depuis mes séances, j’aime aussi ma façon de voir la vie et de profiter de chaque moment que je passe avec mes proches et surtout ma fille. Je ne me laisse plus aller…
    Je me moque également de ce que peuvent dire les autres, je n’ai de compte rendre à personne…
    J’essaye de me faire un nouveau cercle d’amis, je cherche à rencontrer du monde car pour moi la solitude est devenu mon pire ennemi. Je vais faire des activités, ce qui va me permettre de rencontrer des gens et de faire une activité à moi. Le sommeil est à peu près bien. J’ai arrêté les médicaments qui m’aidaient à m’endormir.
    En ce qui concerne l’alcool. Il s’est passé une chose très bizarre. Je soir ou je suis rentrée chez moi après la séance d’hypnose j’ai eu une envie incontrôlable d’un verre. J’ai essayé d’y résister mais j’ai craqué!! Pas bien vous me direz mais j’ai bu une gorgée et j’ai balancé le reste car en fait je n’en avais pas envie. Je bois des apéros de temps en temps en communauté mais plus trop toute seule. En tout cas pas tous les jours comme avant et j’y pense même pas. Vendredi soir je me suis pris un verre, j’ai dû en boire deux gorgées et je me suis rendu compte 1 heure plus tard que j’avais oublié de boire mon verre (je l’ai vu sur mon bar à moitié plein), je l’ai jeté.
    Voilà je pense que c’est à peu près tout.
    Il y a beaucoup d’amélioration grâce à vous. Il y a toujours des bas et des pleures mais plus autant qu’avant et surtout plus pour les mêmes raisons. Mais je suis relativement fier de moi.
    C’est pourquoi je vous dis merci
    Cordialement.

    Reply

  5. Vincent
    Mar 06, 2015 @ 17:26:17

    Sommeil
    Je vous écris suite à ma consultation d’hier pour vous remercier.
    Première nuit passé depuis longtemps sans soucis, une nuit paisible, calme sans mauvaises pensées.
    Un réveil de bonne heure en pleine forme, reposé et serein, plus de mauvaises pensées. Je me suis réveillé heureux pour la première fois depuis longtemps. J’ai envie de mordre la vie à pleine dents.
    Je me sens comme quelqu’un de nouveau.
    MERCI

    Reply

  6. Mélanie
    Fév 22, 2015 @ 22:22:00

    Ménorragies et douleurs
    C’est une nouvelle jeune femme qui s’adresse à vous aujourd’hui suite à nos séances d’hypnose.
    Vous avez apaisé mon esprit et libéré mon corps des ménorragies et douleurs dont je souffrais depuis mon adolescence et altéraient sur ma qualité de vie.
    Vous m’avez donné la clé de la réussite, je vous envoie aujourd’hui celle de la reconnaissance.
    Avec toute ma gratitude…

    Reply

  7. Corinne
    Fév 13, 2015 @ 23:54:22

    Anxiété et estime de soi
    Ca fait une semaine que je suis venue vous voir et je sens des changements. J’ai toujours des  »barrières » quand mon esprit cherche à aller dans mon passé du coup je ne force pas et ça va.
    Je me sens plus légère aussi, quand je me regarde dans le miroir pour parler en me disant que je suis belle et que je dois m’accepter comme je suis ça me fait rire, et le fait de me voir rire de bon cœur, je me trouve pas mal.

    Reply

  8. Emmanuelle
    Jan 10, 2015 @ 09:54:57

    Dépression
    Je vous souhaite une bonne et heureuse année.
    J’en profite pour vous donner un peu de mes nouvelles.
    Je vais beaucoup mieux et je vous en remercie tout ça c’est grâce à vous. Il y a quelques mois (avant que je prenne la décision de venir vous consulter) je voyais tout en noir, rien n’allait et je pensais ne jamais pouvoir me relever de tout ça.
    Aujourd’hui, après les différentes séances d’hypnose que nous avons effectuées, je me sens bien, je ressens un certain bien être. Bien dans ma tête et bien dans mon corps je ne vois pas du tout la vie de la même façon.
    Je m’épate sur ma façon d’être avec les autres c’est à dire sociable, ouverte et pas peur de ce qu’ils peuvent penser.
    A ce jour je fais confiance en la vie et vie pour moi.
    Je ne manquerais pas de revenir vous voir pour un petit « check-up » dans quelques mois.
    Encore Merci pour votre aide.

    Reply

  9. Julie
    Jan 06, 2015 @ 21:02:27

    Confiance en soi
    Je tenais à vous remercier pour votre précieuse aide à me sentir mieux. Mon voyage de noces s’est merveilleusement bien passé, je ne pouvais rêver mieux, et c’est grâce à vous.
    J’ai retrouvé confiance en moi, je me sens bien dans ma tête, et rien à déclarer niveau santé. Votre petite pierre m’a accompagné, notamment dans l’avion …et aucune crainte bien au contraire…..

    Reply

  10. Julia
    Oct 06, 2014 @ 12:53:53

    Lâcher prise
    Un petit sms pour vous donner des nouvelles. Déjà je pense que les énergies que vous m’avez envoyées le jour de mes exams ont porté leur fruit, j’ai eu mes résultats et j’ai tout validé ! 🙂
    Sinon je n’ai plus eu de cauchemar depuis qu’on s’est vu. La première nuit j’ai même rêvé de ma mère. Elle me disait qu’elle m’avait vu avec vous et elle voulait que je lui raconte notre rdv et que je lui explique comment j’allais me servir de cette capacité ^^ c’est très rare quand je rêve d’elle alors c’était étrange mais bien sympa !

    Reply

  11. Thibaut
    Sep 06, 2014 @ 14:54:37

    Enurésie
    Les séances avec Thibault ont été remarquables. Depuis il sait dialoguer et fermer son petit robinet. Il parle souvent de vous et j’ai l’impression qu’il change !
    Merci de tout mon cœur

    Reply

  12. Jennifer
    Août 06, 2014 @ 08:55:19

    Estime de soi
    Merci pour cet envoi! C’est très juste et rempli de sens pour moi! Je retrouve des choses déjà entendue, mais un peu oubliée… Il faut AB SO LU MENT que je prenne le temps de faire des choses, juste comme ça parce qu’elles me font du bien! En ce moment, j’ai l’impression de faire tout en vitesse, et parce qu’il le faut! Un de mes objectifs: dès aujourd’hui trouver le temps de faire des choses juste pour le plaisir et ce pour tout le reste de ma vie!

    Suite à la séance de mardi, j’ai l’impression qu’il y en effet du changement, j’ai l’impression d’être beaucoup moins au prises de mes angoisses et de mes tocs… affaire à suivre! ;o)
    Je mets quelques gouttes d’huile essentielle de lavande sur mon oreiller avant de m’endormir, histoire de retourner dans le champ de lavande!

    Merci encore, je suis vraiment très contente que mon destin m’ai conduit jusque chez vous, vos séances me font un bien fou!!! Merci merci merci!!!

    Reply

  13. Evelyne
    Juin 15, 2014 @ 20:10:41

    Migraine
    Nous avons travaillé quelques séances ensemble et ma vie bascule tout à coup.
    Mes migraines sont estompées (je touche du bois) du coup nous avons abordé ensemble ce phénomène de phobie du noir et idem. lol
    Je me demande si du coup je ne deviens accro à vos séances sous hypnose qui au-delà de toutes mes espérances ont réellement été efficaces.
    Je tenais personnellement à vous remercier de l’écoute, la patience et de toutes ces clés qui m’aident aujourd’hui à ne plus appréhender mes peurs et douleurs.
    Amicalement

    Reply

  14. Jeanine
    Mar 18, 2014 @ 08:22:27

    Phobie
    Merci encore et je vous donnerai des nouvelles.
    Avec tous les sentiments que vous avez su m’inspirer.

    Reply

  15. Marie
    Déc 11, 2018 @ 13:41:09

    Psoriasis
    Depuis notre séjour chez vous, je me sens apaisée, je peux penser et parler de ma fille sans larmes et sans sentir une énorme boule d’angoisse….
    Le psoriasis à beaucoup diminué sur la peau.
    Mon mari me dit que je souris plus souvent.
    Je pense être sur la bonne voie…
    Je tenais à vous dire «  »merci pour ce moment » », ces séances ont été bénéfiques et je souhaite vraiment les renouveler.

    Reply

Laissez votre TEMOIGNAGE